Hello,
Je revends ces boots achetées à Bigbeauty.
Portées 2 fois, trop petites pour mon grand 41.
Plus d'infos http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_92923.htm
N'hésitez pas à demander sur ce post plus d'infos.
Vendues 10€ + frais de port (7,40€)
Paiement via paypal et envoi en colissimo.
Je revends ces boots achetées à Bigbeauty.
Portées 2 fois, trop petites pour mon grand 41.
Plus d'infos http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_92923.htm
N'hésitez pas à demander sur ce post plus d'infos.
Vendues 10€ + frais de port (7,40€)
Paiement via paypal et envoi en colissimo.
