? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Je revends ces boots achetées à Bigbeauty.
Portées 2 fois, trop petites pour mon grand 41.
Plus d'infos http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_92923.htm

N'hésitez pas à demander sur ce post plus d'infos.

Vendues 10€ + frais de port (7,40€)

Paiement via paypal et envoi en colissimo.
up.

Sublimes et largeur confortable.
Achetées 20 Euros/revendues 10€, faites vous plaisir.
up
up./
up. Ça me fait mal au cœur de les voir attendre leur heureuse future proprio dans mon armoire à chaussures.
Vendues sur ebay.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »