? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes,
voila, je cherche une jupe boule ou ballon noire, pas trés originale me direz vous!
Mais à ma grande surprise, aprés avoir parcouru tous les magasins et boutiques en ligne de ma connaissance, je n'en ai trouvé aucune!
c'est pourquoi, je lançe aujourd'hui une sorte d'appel à temoin... en desespoir de cause...
Merci à celles qui me donneront des adresses ou des pistes.
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Il y en a une noire dans le catalogue Taillissime printemps/été 2008 et pas chere en plus ( 19 et des poussieres d'euros) ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
ah bon? je l'ai pourtant épluché.... je vais regarder a nouveau alors.
merci.
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Elle se trouve dans les premieres pages et ils l'ont appelé jupe bulle mais c'est la même chose. ;)

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
ah oui d'accord. J'ai peur qu'elle fasse un peu mémére car elle n'est pas ressérée en bas...
je me tate...

Cawotte a écrit :ah oui d'accord. J'ai peur qu'elle fasse un peu mémére car elle n'est pas ressérée en bas...
je me tate...

Regarde sur le site internet la redoute, ou les aubaines, il me semble bien en avoir vu !
Cawotte a écrit :ah oui d'accord. J'ai peur qu'elle fasse un peu mémére car elle n'est pas ressérée en bas...
je me tate...

Il suffit de bien l'associer et l'accessoiriser. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »