A vendre la trés belle robe skirt de chez genereuses, malheureusement trop juste pour moi... et donc, jamais portée.
c'est une taille 5, équivalente à un 52 je dirai (52/54 en taille "genereuses" il me semble)
je la vends 20 fdpc.
c'est une taille 5, équivalente à un 52 je dirai (52/54 en taille "genereuses" il me semble)
je la vends 20 fdpc.
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
