J'ai un petit soucie étant débutante j'ai poster trop de MSG sur le Forom esce qu'il y aurait bien quelqu'un qui pourrait me guider pour supprimer ses MSG ? merci d'avance Séverine 
Bonjours a tous je me suis inscris pour communiquer avec des personnes ayant véçu le surpois dès le jeune âge & qui maintenant a fait d'énormes éfforts & qui aurait besoin d'aides & de soutiens du total changement ayant éffectuer !
