? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
baisse de prix 15 euros+frais de port

escarpins très classes avec attaches avec des petites étoiles argentées et ses petits diam's!
talons 9 cm
marque coté femme la Redoute.
dessus et talon recouverts de tissu noir imitation satin. :lol:
Comme neufs portés 2 fois.
20 euros + fdp.
Dernière modification par originalemary le mardi 27 mai 21:53, modifié 1 fois.
Je n'ai pas Paypal. Paiement chèque, virement ou liquide.
Echange possible si je trouve mon bonheur.
Mesures sur demande si pas encore postées et photos si ce n'est pas trop petit!
Envoi en lettre max ou colissimo de préférence, lettre possible pour petit article mais à vos risques et péril.
Essayage et remise en main propre possible sur Angers ou Cholet!
Voili voilou n'hésitez pas à poser vos questions.
Ah si dernière chose : beaucoup de mes vêtements sont sans étiquettes, ça gratte! lol
vraiment classes les filles, personne?
Je n'ai pas Paypal. Paiement chèque, virement ou liquide.
Echange possible si je trouve mon bonheur.
Mesures sur demande si pas encore postées et photos si ce n'est pas trop petit!
Envoi en lettre max ou colissimo de préférence, lettre possible pour petit article mais à vos risques et péril.
Essayage et remise en main propre possible sur Angers ou Cholet!
Voili voilou n'hésitez pas à poser vos questions.
Ah si dernière chose : beaucoup de mes vêtements sont sans étiquettes, ça gratte! lol
15 euros + fdp
Je n'ai pas Paypal. Paiement chèque, virement ou liquide.
Echange possible si je trouve mon bonheur.
Mesures sur demande si pas encore postées et photos si ce n'est pas trop petit!
Envoi en lettre max ou colissimo de préférence, lettre possible pour petit article mais à vos risques et péril.
Essayage et remise en main propre possible sur Angers ou Cholet!
Voili voilou n'hésitez pas à poser vos questions.
Ah si dernière chose : beaucoup de mes vêtements sont sans étiquettes, ça gratte! lol
SOLDES 10 euros + fdp :lol:
Je n'ai pas Paypal. Paiement chèque, virement ou liquide.
Echange possible si je trouve mon bonheur.
Mesures sur demande si pas encore postées et photos si ce n'est pas trop petit!
Envoi en lettre max ou colissimo de préférence, lettre possible pour petit article mais à vos risques et péril.
Essayage et remise en main propre possible sur Angers ou Cholet!
Voili voilou n'hésitez pas à poser vos questions.
Ah si dernière chose : beaucoup de mes vêtements sont sans étiquettes, ça gratte! lol
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »