? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe neuve, jamais portée pour l'été

taille 48/50 (noté 2x XL)

Prix : 10 euros + FDP

si vous avez des questions, n'hésitez pas, ici ou en MP
Dernière modification par shanna le mercredi 4 juin 17:09, modifié 2 fois.
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
option !!

je peut avoir sa longeur et t'elle extensible ?,
Oui lolole elle est super extensible.

En hauteur des épaules au bas de la robe, elle fait 97 cm
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
il y a un systeme de fermeture ???
Option

Est-t-elle extensible ?
non Lolole, y a pas de systeme de fermeture.

Pour bonny, oui c'est une matière souple et elle est très extensible.
encore une questions il faut de gros gligli car les miens sont pas gros donc j'ai peur que sa baille :oops:
perso je fais actuellement un 100 C et pas de soucis, ça baille pas. Comme elle est extensible, elle prends toute les formes de "gligli" comme tu dis :lol:
tu pense que pour un 44/46 en haut et 46/48 en bas ca irait et pas trop grand?
gwen, je suis pas sur, j'ai peur que ça t'ailles trop grand.

Je peux mettre une photo portée ? comme ça, cela vous donnera une autre idée de la forme de la robe
option! on c'est jamais :roll: ;)
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
bon un peu flou désolée mais ça donne une idée un peu plus précise (enfin j'espère !! lol)
je garde mon option!
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
je laisse
je passe aussi merci pour tes infos
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »