? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je vends cette jolie robe geisha de julie envy.
Elle est neuve encore étiquetée

C'est une taille 1

Prix : 35€ + FDP
N'hésitez pas a aller voir ma BAV!
Ou a me demander si vous cherchez quelque chose, j'ai plein de choses a vendre qui ne sont pas encore en ligne!!

Paiement accepté: Paypal, virement, cheque!
Coucou
T1 ça correspond à quoi STP ?
Je pourrais avoir les mesures pour comparer ?
Merci

PS aurais-tu une photo portée ?
Paypal (frais à votre charge)
Colissimo ou mondial relay exclusivement
Prix hors fdp
Pas de photo portée ni mesures
Pas d'échange
Mon album doctissimo pour plus de photos : http://club.doctissimo.fr/famille-nombr ... ategories/
OPTION en attendant une photo portée
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Je n'ai pas de photo portée.

J'ai cette page ou on vois la petite image:

http://www.julieenvy.com/dressing-197.html

Pour les mesures vous voulez lesquelles? Longueur? Poitrine?
N'hésitez pas a aller voir ma BAV!
Ou a me demander si vous cherchez quelque chose, j'ai plein de choses a vendre qui ne sont pas encore en ligne!!

Paiement accepté: Paypal, virement, cheque!
option pour nefertiti mais je ne suis pas sure de la taille je la mp ;)
Mon bibou <3
moi je passe...
bonne vente!
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Pour la taille c est une taille 1, je ne sais pas exactement a quoi cela correspond chez Julie Envy. Peut etre un 44
N'hésitez pas a aller voir ma BAV!
Ou a me demander si vous cherchez quelque chose, j'ai plein de choses a vendre qui ne sont pas encore en ligne!!

Paiement accepté: Paypal, virement, cheque!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »