? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On vide les armoires..encore un coup de coeur, neuve

tunique noire style "chinois" , col mao

ouverture devant en biais + derriere fermeture eclair sur qq cms

Taille 56

Poitrine 67 hauteur 93

coton

10 euros + frais de port

les taches sont dues à l'appareil photo

j'accepte les cheques et les envois se font principalement le samedi merci Wink ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
option

c'est possible une photo portée

merciiiiiiiii
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
désolée je ne peux point ouinnn sinon je reste coincée dedans et ne peux pas l'enlever :roll:
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
:lol: ok ok je comprend

alors c est possible d autre photo

une sur un cintre par exemple ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
oui envoi moi ton email stp
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Bonjour, est ce que la tunique est toujours à vendre ?
Si oui je peux avoir d'autres photos sur cintre stp

Merci !
oui elle est toujours à vendre envoie moi stp ton email par mp merci
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
nounoudoro a écrit :oui elle est toujours à vendre envoie moi stp ton email par mp merci


Coucou nounoudoro,
Finalement ne te donnes pas la peine de m'envoyer une photo suplémentaire car en fait tu viens de me confirmer la taille, 56 c'est trop grand pour moi (il est noté 52 sur le titre)

Merci et bonne journée ensoleillée à toi !
bahia77 a écrit :
nounoudoro a écrit :oui elle est toujours à vendre envoie moi stp ton email par mp merci


Coucou nounoudoro,
Finalement ne te donnes pas la peine de m'envoyer une photo suplémentaire car en fait tu viens de me confirmer la taille, 56 c'est trop grand pour moi (il est noté 52 sur le titre)

Merci et bonne journée ensoleillée à toi !


Je pense que c'est la mesure et non pas la taille du vêtement (56 cm) Bahia77
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bonjour Bree non elle a raison je me suis trompée c'est bien noté taille 56 mais je ne sais pas comment changer mon titre merci bonne journée
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »