Je sais, j'en suis qu'à 6 mois, mais ça me travaille quand même... parce que j'ai été traumatisée à 8 ans quand on m'a fait une ponction lombaire, ce qui a été la pire des douleurs de toute ma vie, et que je n'arrive même pas à imaginer qu'on puisse me repiquer dans le bas du dos... je peux pas voir les ponctions lombaires dans "dr house" sans avoir envie de dégobiller... et j'avais eu tellement mal que j'étais restée bloquée du dos (pliée en deux, à angle droit...
) pendant plusieurs jours...
J'ai lu que dans certaines mater, c'était quasi systématique, genre 85 % des accouchements avec péridurale... bref, ça me fait carrement flipper... parce que j'ai lu pas mal de témoignages dans lesquelles les mamans se plaignent qu'on leur ait imposé la péridurale contre leur volonté... je n'ai pas encore eu mon rdv avec l'anesthésiste, je compte lui en parler à ce moment-là ... mais mon choix sera t-il respecté ? en même temps, je ne suis pas prête à me mettre en danger ni le bébé si il y a un problême, et si l'équipe pense que c'est mieux avec péridurale, j'accepterai, mais bon...
Je sais pas, dites-moi quelque chose... rassurez-moi ou foutez-vous de moi...
J'ai lu que dans certaines mater, c'était quasi systématique, genre 85 % des accouchements avec péridurale... bref, ça me fait carrement flipper... parce que j'ai lu pas mal de témoignages dans lesquelles les mamans se plaignent qu'on leur ait imposé la péridurale contre leur volonté... je n'ai pas encore eu mon rdv avec l'anesthésiste, je compte lui en parler à ce moment-là ... mais mon choix sera t-il respecté ? en même temps, je ne suis pas prête à me mettre en danger ni le bébé si il y a un problême, et si l'équipe pense que c'est mieux avec péridurale, j'accepterai, mais bon...
Je sais pas, dites-moi quelque chose... rassurez-moi ou foutez-vous de moi...
...