? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chaussure neuve taille 39

porte pour l essayage


neuve


kaki irisee


15e+fdp :arrow: 5E
Dernière modification par lywa2007 le jeudi 29 mai 10:22, modifié 2 fois.
:P
:shock:
:P
Option

Pour toi c'est une 38/39 ou un 39/40 ?? ;)

Combien port compris ??
c un 39/40 car moi je fais un 37/38 et elles sont vraiment grande
OK donc je prends avec le gilet !!

Je te mpete !! ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »