Tout est dans le titre!
J'adore les oeufs, je m'en sers bien sur dans beaucoup de recettes (ne serait-ce que dans les gâteaux at autres desserts) mais je les aiment aussi tous seuls, comme ça, pour leur goût à eux.
Je les prépare à la coque, au plat, brouillés, mollés, durs, en omelette, en oeufs au lait, mais... c'est tout!
Alors histoire de me renouveler un peu j'avais quelques questions:
- Connaissais vous d'autres modes de préparation/cuisson des oeufs que celles citées plus haut?
- Quels sont vos assaisonnements favoris pour aller avec?
- Et sinon avec quoi servez-vous généralement les oeufs au plat et les omelettes pour que ça se marie bien, que ça soit un peu original et que ça soit assez nourrissant pour un zom à gros zappétit???
Merci d'avance!
Je les prépare à la coque, au plat, brouillés, mollés, durs, en omelette, en oeufs au lait, mais... c'est tout!
Alors histoire de me renouveler un peu j'avais quelques questions:
- Connaissais vous d'autres modes de préparation/cuisson des oeufs que celles citées plus haut?
- Quels sont vos assaisonnements favoris pour aller avec?
- Et sinon avec quoi servez-vous généralement les oeufs au plat et les omelettes pour que ça se marie bien, que ça soit un peu original et que ça soit assez nourrissant pour un zom à gros zappétit???
Merci d'avance!