? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pantalon taille 50 marron de chez kiabi avec poches sur le coté 5€
Dernière modification par voielactee74 le dimanche 15 juin 13:49, modifié 2 fois.
ENVOI EN RELAY COLIS
Je mets une option dessus.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
comme je n ai pas de nouvelle de didine je le remets en vente
ENVOI EN RELAY COLIS
Dommage car cela m'aurait eviter de payer deux fois les fdp lorsque je le voulais avec le jeans baggy je trouve pas ça sympa à la fois pour toi et pour l'autre personne à priori moi qui avait mis une option.
Au niveau des fdp est-ce que cela serait possible en lettre?
Autrement quel serait le tarif avec les fdp.
Merci.
Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
je suis désolée mais elle m a reservé plusieurs trucs par mp et au bout du compte j ai pas de nouvelle donc je pense que la plus eu c est moi surtout que c est pas la seule y en a d autre
par lettre ça passera pas donc en colissimo c est 5,30€
ENVOI EN RELAY COLIS
Bonjour,
Dans ce cas ce serait bien de créer style comme ebay un fichier avec le nom des gens honnetes et pas.
Moi je sais que lorsque je demande quelque chose c'est soit je peux payer et cela m'interesse et je dis oui ou je passe.
Pourrais-tu me faire une photo de l'entrejambe pour voir s'il est beaucoup usé .
Tu m'avais dit qu'il était un peu usé d'ou le prix.( mais là j'ai les fdp à nouveau )je voudrais voir l'état.
Je te remercie .
Nadine

voila
ENVOI EN RELAY COLIS
Mais sur la photo il fait pas trop usé.
Je te le prends.Je vais voir sur les mp si j'ai encore ton adresse autrement je t'envoie un mp.
Nadine

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »