? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens d'acheter cette robe,
mais j'ai vraiment du mal à y faire entrer ma poitrine :(
elle est vraiment magnifique!


Marque: Des filles à la vanille
Taille: 2

longueur totale (a partir de la poitrine) 132cm
très ajustable grâce au laçage au dos!!
(toute seule j'ai du mal mais je pense que je devrais pouvoir la fermer, mais j'en ai déjà une qui me va mieux..)


52% coton
48% polyamide

super tenue
coupe magnifique!


Très bon état, très peu portée



30€ + 5,30€ de frais de port en colissimo

(je n'ai pas paypal :s)
Dernière modification par _Freyja_ le mercredi 4 août 15:24, modifié 1 fois.
Bonjour,
Celle-là est carrément magnifique ;)
Quelles sont les mesures à plat pour poitrine taille et hanche ?
Pourrais-je avoir une photo portée ?
merci
Paypal (frais à votre charge)
Colissimo ou mondial relay exclusivement
Prix hors fdp
Pas de photo portée ni mesures
Pas d'échange
Mon album doctissimo pour plus de photos : http://club.doctissimo.fr/famille-nombr ... ategories/
euh c'est vraiment difficile de mesurer avec les laçages :lol:

pour la poitrine ya de la marge mais j'ai mesuré +/- 43cm (à plat donc)
pour la taille pas trop de marge en revanche: 39cm
pour les hanches la robe est bien évasée: +/- 55cm


voilà! ;)

pour la photo portée je vais essayer mais je ne promet rien ^^" faut que j'arrive à la fermer



Il y a un long zip qui la ferme sur le côté!!
Dernière modification par _Freyja_ le lundi 5 mai 11:39, modifié 1 fois.
Bonjour,

Ton offre date un peu mais j'écris en espérant que tu aies toujours cette belle robe kaki "des filles à la vanille" à vendre. Merci de me tenir au courant. Je fais un 38 en haut et un petit 90B. penses-tu que taille 2 sois trop grand? Merci pour une réponse ultra rapide car il me faut une belle robe très vite !


Joanne
Désolée: elle est vendue depuis fort longtemps!
Merci pour ta réponse, il faut que je me dép^che de trouver une belle robe ! Tu connais un site où l'on trouve un vaste choix de robes "des filles à la vanille"? Je ne suis pas trop douée dans mes recherches ...
Merci et passe une belle journée !
Joanne
Tu as regardé dans la BAV ou sur Ebay?.. sinon, je ne vois pas trop, désolée! :?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »