? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je regrette de te dire ça mais mais tu t'est faite avoir...un corset de bonne qualité ne perd pas ses oeuillets en 15 heures...sinon c'est du travail mal fait... :?
Normalement d'ailleurs les oeuillets ne sont pas en métal...
Mais c'est dommage car vu le prix auquel tu le vends tu as du le payer très cher et à ce prix il n'est pas normal d'avoir une qualité aussi mauvaise...
As tu le nom de la boutique qui a réalisé ce corset?
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
A voir les photos, je dirais que le problème vient moins des oeillets en métal (qu'on retrouve sur de nombreux corsets) que du tissu pas suffisament solide pour assurer la tension due au laçage.

Une solution serait peut-être de retirer les oeillets et de les remplacer par des boutonnières rondes très serrées mais cela ne renforcera pas le tissu.

Comme iilune je crois que tu t'es faite avoir, c'est pas un vrai corset c'est de la déco. Ce genre de résultat après 15h ... ça vaudrait le coup je pense de faire une réclamation auprès de la "créatrice" et de lui demander de reprendre le travail qu'elle n'a pas bien fait la première fois.

Enfin bon ma parlotte... :crazyeyes:
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
tout comme les autres, meme si je ne m'y connais pas, rien qu'en regardant les photos on voit que c'est de la mauvaise qualité

je vais pas insister, ca doit deja te faire super mal au coeur
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
et je dirais pas mieux que les autres!!! C'est pas du tout normal ce qui arrive et là c'est celle qui couds et qui réalise des reconstitution de costumes qui te parle!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Tu as le droit de dire "n'allez pas chez une telle, ce qu'elle m'a vendu n'est pas de la qualité blablabla" du moment que tu donnes ton avis, avec un exemple en prime, sans dire "une telle c'est de la m*rde" et point final.

Tu en as absolument le droit...

Et je dois te le dire, j'ai des corsets que j'ai achetés pour 100 euros chacuns, dont un avec des anneaux comme le tien, noir, tissu damasquiné et épais, bien corseté, je les ai portés plus d'une journée, plusieurs fois chacun... Je n'ai jamais eu un tel problème, et pourtant ils ne sont pas sur mesure.

Tu as le droit d'être une cliente mécontente, déçue du produit qu'on lui a vendu. Tu n'as par contre pas le droit de décréter sans autre forme de procès "c'est de la m*rde" mais là, preuve en image, c'est réellement pas de la bonne qualité.
No Comment.
leffetmere a écrit :bonjour
alors tout d'abord il a été vendu comme un article de qualité et je ne ferais pas de mauvaise pub car si cette créatrice traine sur les forums , je ne veux pas avoir de souci de diffamtion quand à sa marque mais j'en pense pas moins franchement
alors si j'ai tenté un accord amiable par voie de mail , et sms , pour avoir comme réponse que le prob ne venait pas de son travail mais de ce que j'en ai fait (blague à part le corset met arrivé 2jours avant le jour j que mon mari a du le jour j venir avec une pincer pour le remerttre mais que je n'ai pas pu faire valoir mon droit de rétractation étant donné que le mariage est là et qu à part y aller nu du haut , je ne voyais pas de solution )
bon je lui ai envoyé un courrier recommandé mais le montant qu'elle me propose , je ne peux pas le payer vu que j ai des soucis financiers et d'autres priorités depuis mon accident de voiture , il a presque 1 mois

donc bien sur ça me fait mal au coeur de m'en séparer car je l'ai payé une fortune et le voir aussi abimé au bout de 15 heures de port grrrrr
j'ai aussi fait constaté les dégats par d'autres créateurs corsetiers qui m'ont bien dit que le travail est mal fait enfin bon c'est ainsi , je suis encore gentille si on me l'achéte d'envoyer la cliente chez cette même créatrice car là je lui fais encore avoir du fric .quand je pense qu'il y a des mécontentes mais que son livre d'or ne comporte que des avis postitive , si j'étais assez culloter je dirais n'aller commander votre corset chez.............

quand je pense à ce que je le revends , je l'ai en travers quand même ; il en vaut le double


oui tu as le droit de denoncer, tu peux meme le faire sur le forum ebay, avant ce ne se faisait pas les nom etant retirer mais un lien suffit et tu peux totalement montrer que c'est une mauvaise vendeuse.D'ailleurs sur les forums ebay il existe des dizaines de topic qui previennes les autres acheteurs sur des vendeurs tel que le tien.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
ce n'est pas sur ebay mais une creatrice qui a un site internet et qui va d'ailleurs faire sa pub sur aufeminin , (enfin depuis ce souci de réclamationa vec le mien , elle le fait beaucoup moins) mais si je ne me trompe pas , j'ai du mettre son nom sur ma photo mariage sur vivelesrondes en mariée
c'est clair qu'autant je lui ai fait venir du monde autant désormais je dirais de ne plus y aller et en plus elle se disait amie enfin bref
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
beh sais pas pouruqoi j'avais cru lire que ca venait d'ebay lol
Sinon j'ai ete voir le site , elle fait des trucs magnifiques ,dommage que ca soit de mauvaise qualité dans ton cas, tu fais bien de prevenir.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
non pas d'ebay , oui elle fait de super trucs mais bon je préfére vous mettre en garde en plus faut savoir que le site ne l'affiche pas mais les réparations même si ça ne vient pas de vous c'est payant
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
leffetmere a écrit :non pas d'ebay , oui elle fait de super trucs mais bon je préfére vous mettre en garde en plus faut savoir que le site ne l'affiche pas mais les réparations même si ça ne vient pas de vous c'est payant


j'oubliais aussi que pour les grandes taille , un tel corset chiffre à 300 e selon le tissu utiliser
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
Etant donné que je suis en train de faire réaliser ma robe de mariée par une corsetière qui vend ses créations via le net, en sur-mesures, je t'avoue que je me mets à avoir peur...

Pourrais-tu me faire un MP avec le nom de ta couturière STP ?

Merci merci ! ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
celle ci ne fait pas de robes de mariée , elle ne fait que du corset , je t'envoie un mp pour te doner le nom de la créatrice
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »