? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Je vends un maillots noir neuf avec coque renforcées amovible superbe, il est encore étiqueté. :-)))

Il est gainant et met la poitrine en valeur avec son galbe ! Acheté chez décathlon

Jamais portée pour raison de grossesse

Prix neuf 45 euros de tres belle qualité et super bon maintien je les ai aujourd'hui en 56 :-)

Vendu 25 euros frais de port compris BAISSE DE PRIX 15 FDPC

Prix paypal + 1 euros

biz isa
Dernière modification par petitange0310 le samedi 17 mai 10:26, modifié 1 fois.
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Il est chouette, moi aussi je le veux en 56, pas trouvé a Déchatlon!
Si au cas tu revends le tien je sus preneuse :lol:
Bisouilles
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
pas de soucis ma belle j'attends un paiement d'une demoiselle et je te vends le mien car je vais m'en acheter un jupette :-))) ben vi pour cacher un peu :-))

biz
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Ok miss j'attends
Moi j'en ai marre de porter les maillots jupettes alors cette année j'ai décidé de changer, et ceux qui ne sont pas contents de voir mes jambonneaux ont cas tourner les yeux :lol: :lol:
:roll:
Bisouilles
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
koukou!

Tu pourrai me donner la taille du bonnet stp?

Mici ;)
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
up
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
coucou j'avais pas vu ta question 110d environs c'est ec que je mets biz

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
...désolé... je passe c'est trop petit... :cry:
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »