Neuve jamais portée.
100% coton, lavage à la main.
Joli tissu à fleurs dans les tons fushia/marron/vert.
Bande sous la poitrine en tissu fushia satiné avec deux liens se nouant dans le dos.
Bretelles "spaghettis" réglables. Léger plissé sur la poitrine (la robe est doublée au niveau de la poitrine avec un tissu stretch à l'intérieur).
Mesures: poitrine environ 107 cms, taille 112 cms, hanches 137 cms, longueur 95 cms (hors bretelles).
Je pense que la taille correspond à un 50/52 FR, mais tenez bien compte des mesures!
Prix: 30 euros fdp inclus (paiement par chèque - tous mes envois se font en recommandé pour plus de sécurité)
100% coton, lavage à la main.
Joli tissu à fleurs dans les tons fushia/marron/vert.
Bande sous la poitrine en tissu fushia satiné avec deux liens se nouant dans le dos.
Bretelles "spaghettis" réglables. Léger plissé sur la poitrine (la robe est doublée au niveau de la poitrine avec un tissu stretch à l'intérieur).
Mesures: poitrine environ 107 cms, taille 112 cms, hanches 137 cms, longueur 95 cms (hors bretelles).
Je pense que la taille correspond à un 50/52 FR, mais tenez bien compte des mesures!
Prix: 30 euros fdp inclus (paiement par chèque - tous mes envois se font en recommandé pour plus de sécurité)
- Remise en mains propres facile à Issy-les-M., Boulogne-B., Paris 14e/15e/16e
- Compter une semaine entre encaissement et expédition si paiement par chèque
- Fdp réduits si achat groupé (pensez à regarder toutes mes ventes)
- Envoi en Colissimo suivi
- Compter une semaine entre encaissement et expédition si paiement par chèque
- Fdp réduits si achat groupé (pensez à regarder toutes mes ventes)
- Envoi en Colissimo suivi