? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Neuve jamais portée.

100% coton, lavage à la main.

Joli tissu à fleurs dans les tons fushia/marron/vert.

Bande sous la poitrine en tissu fushia satiné avec deux liens se nouant dans le dos.

Bretelles "spaghettis" réglables. Léger plissé sur la poitrine (la robe est doublée au niveau de la poitrine avec un tissu stretch à l'intérieur).

Mesures: poitrine environ 107 cms, taille 112 cms, hanches 137 cms, longueur 95 cms (hors bretelles).

Je pense que la taille correspond à un 50/52 FR, mais tenez bien compte des mesures!

Prix: 30 euros fdp inclus (paiement par chèque - tous mes envois se font en recommandé pour plus de sécurité)
- Remise en mains propres facile à Issy-les-M., Boulogne-B., Paris 14e/15e/16e

- Compter une semaine entre encaissement et expédition si paiement par chèque

- Fdp réduits si achat groupé (pensez à regarder toutes mes ventes)

- Envoi en Colissimo suivi
Option !

Je voudrais savoir quelle est la mesure au niveau de la bande rose stp ;)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Je regarde ça et je reviens vers toi dans la journée!
- Remise en mains propres facile à Issy-les-M., Boulogne-B., Paris 14e/15e/16e

- Compter une semaine entre encaissement et expédition si paiement par chèque

- Fdp réduits si achat groupé (pensez à regarder toutes mes ventes)

- Envoi en Colissimo suivi
114 cms au niveau de la bande fushia, un peu plus large donc qu'à la poitrine car c'est une taille empire ajustable avec les deux liens dans le dos.
- Remise en mains propres facile à Issy-les-M., Boulogne-B., Paris 14e/15e/16e

- Compter une semaine entre encaissement et expédition si paiement par chèque

- Fdp réduits si achat groupé (pensez à regarder toutes mes ventes)

- Envoi en Colissimo suivi
mariesara?!?
- Remise en mains propres facile à Issy-les-M., Boulogne-B., Paris 14e/15e/16e

- Compter une semaine entre encaissement et expédition si paiement par chèque

- Fdp réduits si achat groupé (pensez à regarder toutes mes ventes)

- Envoi en Colissimo suivi
Pas de nouvelles de mariesara... La robe est toujours à vendre!
- Remise en mains propres facile à Issy-les-M., Boulogne-B., Paris 14e/15e/16e

- Compter une semaine entre encaissement et expédition si paiement par chèque

- Fdp réduits si achat groupé (pensez à regarder toutes mes ventes)

- Envoi en Colissimo suivi
:arrow: UP
- Remise en mains propres facile à Issy-les-M., Boulogne-B., Paris 14e/15e/16e

- Compter une semaine entre encaissement et expédition si paiement par chèque

- Fdp réduits si achat groupé (pensez à regarder toutes mes ventes)

- Envoi en Colissimo suivi
elle est trop joli tu ferais un petit effort sur le prix :D
26 euros fdp (en lettre simple) compris?
- Remise en mains propres facile à Issy-les-M., Boulogne-B., Paris 14e/15e/16e

- Compter une semaine entre encaissement et expédition si paiement par chèque

- Fdp réduits si achat groupé (pensez à regarder toutes mes ventes)

- Envoi en Colissimo suivi
Option, elle est extensible au niveau de la poitrine?
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Le tissu extérieur (à fleurs) n'est pas extensible, en revanche la robe est doublée au niveau de la poitrine avec un tissu stretch, ce qui convient je pense aux bonnets C & D.

Annouch1, "j'enregistre" ton option, mais j'avoue que je suis embêtée car lila69 avait l'air intéressée même si elle n'a pas clairement écrit "option"...

Pour éviter tout malentendu, je te propose d'attendre vendredi soir (le 6, donc) pour voir si elle se manifeste, et si ce n'est pas le cas, la robe est à toi!

Ca te convient?
- Remise en mains propres facile à Issy-les-M., Boulogne-B., Paris 14e/15e/16e

- Compter une semaine entre encaissement et expédition si paiement par chèque

- Fdp réduits si achat groupé (pensez à regarder toutes mes ventes)

- Envoi en Colissimo suivi
Azalais a écrit :Le tissu extérieur (à fleurs) n'est pas extensible, en revanche la robe est doublée au niveau de la poitrine avec un tissu stretch, ce qui convient je pense aux bonnets C & D.

Annouch1, "j'enregistre" ton option, mais j'avoue que je suis embêtée car lila69 avait l'air intéressée même si elle n'a pas clairement écrit "option"...

Pour éviter tout malentendu, je te propose d'attendre vendredi soir (le 6, donc) pour voir si elle se manifeste, et si ce n'est pas le cas, la robe est à toi!

Ca te convient?


Bien sûr que lila69 est avant moi ;) De toute façon, je passe, ce sera trop petit pour moi à la poitrine ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
:arrow: :arrow: :arrow: UP :arrow: :arrow: :arrow:
- Remise en mains propres facile à Issy-les-M., Boulogne-B., Paris 14e/15e/16e

- Compter une semaine entre encaissement et expédition si paiement par chèque

- Fdp réduits si achat groupé (pensez à regarder toutes mes ventes)

- Envoi en Colissimo suivi
Pas de nouvelles de lila69 depuis le 29 mai et annouch1 s'est désistée, donc la robe est à toi si tu le souhaites! :D
- Remise en mains propres facile à Issy-les-M., Boulogne-B., Paris 14e/15e/16e

- Compter une semaine entre encaissement et expédition si paiement par chèque

- Fdp réduits si achat groupé (pensez à regarder toutes mes ventes)

- Envoi en Colissimo suivi
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »