Bonjour,
Bien que je ne sois pas concernée pas le problème, j'ai trouvé ce site là : http://www.gastroplasty.net (en français)
Il à l'air d'être bien fait, il décrit notamment la technique de la gastroplastie, les bienfaits et les inconvénients.
Seul petit bémol, il n'a pas été mis à jour depuis un certain moment.
En espérant que cela peut-être utile à certaines d'entre vous.
Bien que je ne sois pas concernée pas le problème, j'ai trouvé ce site là : http://www.gastroplasty.net (en français)
Il à l'air d'être bien fait, il décrit notamment la technique de la gastroplastie, les bienfaits et les inconvénients.
Seul petit bémol, il n'a pas été mis à jour depuis un certain moment.
L'association de lutte contre l'obésité et de développement de la gastroplastie laparoscopique est une association de patients et de médecins.
Buts :
Le but est de lutter contre l'obésité, notamment en développant une information vis à vis des professionnels et du public concernant l'obésité et sa prise en charge par la gastroplastie laparoscopique.
Adhérents :
C'est une association de professionnels, de patients et leurs familles.
Le Bureau :
Président : Dr Raymond ARNOUX
Secrétaire : Dr Marc SAPENE
Trésorier : Mr Thierry COLATRELA
En espérant que cela peut-être utile à certaines d'entre vous.
