? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette jupe trop grande pour moi.
C'est une taille 16. Je dirai qu'elle va pour un 50-52 voire 54
Taille : 54 à 56
hanches : 64 à 67
Longueur : 95

Prix : 17€ + fdp

Suite à l'augmentation croissante des arnaques sur la BAV, je ne prends plus que les modes de paiement via paypal (avec le supplément pour les frais) , virement, mandat ou cash.
Il n'y a que les filles avec qui j'ai déjà fait des ventes qui sont autorisées à payer par chèque...
Pour les envois, je suis débordée par le travail en semaine. Je ne posterai donc que le samedi matin. Si je peux avant, je vous préviens ;)
Idéalement, l'envoi se fera en colissimo. Si vous voulez un envoi en lettre, c'est entièrement à vos risques et périls !! Je ne suis pas responsable des pertes de la poste
17euros fdpc? possible?
option!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
smack62 a écrit :17euros fdpc? possible?


Je viens juste de la mettre en vente. Je ne baisse pas le prix tout de suite ;)
tu conserves ton option ?
fdp compris en lettre, ça fait 20€. 22.30€ en colissimo.
je passe tanpis
smack62 a écrit :je passe tanpis


Ok !
Charmed ? Toujours intéressée ?
je passe j'en ai trouvée 2 hier.

bonne vente!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
C'est noté !
Up pour cette jolie jupe ! :D
bonjour ta jupe est -elle toujours en vente si oui option
Maman de deux petits rayons de soleil et qui enfin s'assume et ca j'en suis fière
Répondre

Revenir à « Jupes »