? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne l'ai jamais porté. Encore étiqueté.

C'est une taille 1 de tripp.

Poitrine : 51 à 55
taille : 48 à 56


Prix : 30€ + fdp

Suite à l'augmentation croissante des arnaques sur la BAV, je ne prends plus que les modes de paiement via paypal (avec le supplément pour les frais) , virement, mandat ou cash.
Il n'y a que les filles avec qui j'ai déjà fait des ventes qui sont autorisées à payer par chèque...
Pour les envois, je suis débordée par le travail en semaine. Je ne posterai donc que le samedi matin. Si je peux avant, je vous préviens ;)
Idéalement, l'envoi se fera en colissimo. Si vous voulez un envoi en lettre, c'est entièrement à vos risques et périls !! Je ne suis pas responsable des pertes de la poste
Dernière modification par Lallye le jeudi 1 mai 21:06, modifié 1 fois.
Option pour moi mais une question tu l'attaches comment ?
Mimyli
mimyli a écrit :Option pour moi mais une question tu l'attaches comment ?


Coucou !
Tu as une fermeture éclair dans le dos. ;)
Ok merci pour cette reponse rapide mais j'ai encore une autre question y'a possiblité de le serré devant vu que c'est de taille 48 a 56 ??
Mimyli
A la taille, c'est de 48 à 56 cm à plat soit 96 cm de taille jusque 112 cm
Ensuite, tu peux resserrer les liens et rétrécir de 7 cm.
je prend a voir maintenant les modalités de paiement par MP
Mimyli
option a la suite on ne sait jamais... :lol:
option meme si c est sans espoir
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »