? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir passe "l'Etudiante" sur TMC, et ça me rappelle que je m'identifie vachement à Valentine dans ce film, avec beaucoup moins de gniacke, de volonté et de culture. Je suis aussi casse cou*** avec mon ours qu'elle....

Mais en fait j'aurai beaucoup aimé être ce genre de personne : cultivée, belle, décidée... tatati tatata...

Et vous ? A quel personnage de film auriez vous aimé ressembler ?
la femme la plus riche du monde :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi a Mary Poppins, pour son optimisme
Athy a écrit :la femme la plus riche du monde :lol:


bha c'est pas une héroine de film ça ? o_O
J'aurai aimé ... hum, je dirai être une amie, quelqu'un de l'entourage proche de Mylène Farmer. Cette femme doit être intéressante ^^
Comme ca sans reflechir

Lara Croft ou Alabama (True Romance) ou Teddy Barnes (Jagged Edge)

Pas vraiment conventionnel :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
comme ça à froid.... Marylin Monroe...
J'aurais aimé être une chanteuse pour pouvoir transmettre de l'émotion.
La fiancée de George Clooney...... :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
j'aimerais être un planeur
Peter pan ^^
c'est en se disant que tout va bien qu'on ne fait rien^^

http://www.vivelesrondes.com/anine
'indulgent, soyez-le , je suis novice en blog...)
Lisalou a écrit :La fiancée de George Clooney...... :lol:


moi aussi, mais bon... faut pas le dire sinon mon chéri va faire une crise... :lol: :lol:

Ah! La fée clochette!!! Ca m'aurait bien plu aussi. :lol:

Non, plus sérieusement je dirai soit Marie Curie, soit Marie Hensel Blanc.
CaRoLynE-- a écrit :
Et vous ? A quel personnage de film auriez vous aimé ressembler ?


je crois qu'il y en a qui ont oublié la question :lol:

bon personnage de film...

je sais pas...

ça dépend des jours...

ce soir on va dire DresséeAvecLePoint, parceque j'ai envie que mon chéri m'embrasse comme kevin costner/ DanseAvecLesLoups l'embrasse...
avec fougue et passion... (ça marche aussi pour sandra bullock et keanu reeves ou .... zut me rappelle plus... :? )
Ma sorcière bien aimée...

Ca doit être super pratique de remuer le nez pour faire ce qu'on veut non ? oh le temps gagné à la maison et au boulot...

J'aurais enfin la touche "pause" pour mes nains et... mon mari !

En plus je pourrais faire disparaître certaines personnes en les changeant en cafard :twisted:

Et j'arreterais le temps lors de mes rares grasses matinées... :sleeping:

Bouhhhhhhh, je veux être Samantha !!!
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »