? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revend a regrets cette magnifique jupe de la marque René Derhy
2 tons de bleu turquoise (foncé et clair)
broderie sur le devant
plus longue a l arriere que devant
c est une taille 48
quelques mesures
taille 49cm
hanches 61cm
longueur au plus long(derriere) 94cm
au plus court (devant) 66cm

prix de vente 40 euros port colissimo inclus

baisse a 35 euros port inclu
Dernière modification par siamsa le mardi 12 août 12:00, modifié 1 fois.
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
up
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
up
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
J'adore cette jupe ... Mais je crois qu'elle sera trop grande.

Dis ? Elle sera trop grande ? :puppydogeyes: :puppydogeyes:
On peut peut-être la reprendre à la taille ? C'est grave si c'est trop large aux hanches ?

BOUHHHH ! Je veux trouver une solution !! :cry:
Lallye a écrit :J'adore cette jupe ... Mais je crois qu'elle sera trop grande.

Dis ? Elle sera trop grande ? :puppydogeyes: :puppydogeyes:
On peut peut-être la reprendre à la taille ? C'est grave si c'est trop large aux hanches ?

BOUHHHH ! Je veux trouver une solution !! :cry:



alors ... j aimerais bien te trouver la soltion!
bon quelques details supplementaires, qui, qui sait, pourront peut etre t aider: elle se ferme par une fermeture, et n est pas extensible
peut etre que si tu es bonne en couture, ou que tu connais quelqu un qui l est, tu pourras la reprentre de qq cm de chaque cotés...
sinon si tu veux l essayer pas de soucis!(tu pourrras mieux te rendre compte ;) )
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
elle est magnifique et te va a merveilles, dommage que je n'aime pas mes mollets lol
Coucou !
J'aime trop cette jupe ... Je veux bien la voir et même l'essayer. On peut se donner un rencard ? :D
(on va peut-être voir la suite en mp, hein ? J'aimerai pas qu'on soit 250 au rdv :lol:)
up pour lallye? j ai plus de nouvelles?
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Bonsoir,


Si la jupe est tjrs dispo, je suis intéressée.

Je me suis un peu battue avec mon mètre, je pense qu'elle serait un chouia grande, mais comme j'ai pas l'habitude, je suis pas sure!!

Je fais du 44/46 d'habitude, j'espère qu'elle m'ira!!

Bonne soirée
ouuuuuh siamsa tu vas la vendre cette jupe j'en ai marre de la voir !! :evil: elle me fait trop envie ! ;)

:arrow:
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :ouuuuuh siamsa tu vas la vendre cette jupe j'en ai marre de la voir !! :evil: elle me fait trop envie ! ;)

:arrow:



oooops desolée de faire la vilaine tentatrice! :oops:


Bonsoir,


Si la jupe est tjrs dispo, je suis intéressée.

Je me suis un peu battue avec mon mètre, je pense qu'elle serait un chouia grande, mais comme j'ai pas l'habitude, je suis pas sure!!

Je fais du 44/46 d'habitude, j'espère qu'elle m'ira!!



oui la jupe est toujours dispo, et pour un 44/46 je pense que ca devrait etre bon...
au pire tu peux toujours faire un petit point de chaque coté ;)

et si tu la prends , tu fais en plus une bonne action pour le porte monnaie de letitor ;) :nananr: ...si ca c est pas une bonne raison! ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Bon alors j'ai un souci : mon cher et tendre (quel pénible par moment cet homme là) m'a dit , je cite "ben , pourquoi çà pendouille derrière, c'est moitié bizarre, en plus c'est pas ta taille. Par contre la couleur est belle"!!

Donc, je suis partagée entre mon envie de l'acheter cette magnifique jupe et ma crainte de voir mon pénible de service faire ses grimaces à chaque fois que je porterai cette jupe, ce qui fait qu'elle restera dans l'armoire!!

Ah je ne sais pas je ne sais pas!!!

Je te tiens au courant, mais si tu as une autre offre, n'hésites pas, connaissant ma bête, je vais pas gagner!!

Désolée de te faire faux bond et désolée pour moi qui n'aime pas que mon mari me fasse des grimaces!!!
bah faut dire a ton cher et tendre que le coté qui pendouille c est un effet de style, la jupe est plus longue derriere que devant ...

ah lalalaaaa ces hommes! ils n y connaissent rien :lol:


bon bah de toutes facons je n ai aucune offre pr le moment donc tu as le temps ;) pour convaincre mr!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Merci de ta compréhension, c'est vrai que les hommes n'y connaissent rien. Le mien, il a dû être géomètre dans une autre vie, dès qu'un truc est de travers,il bugge!!

La semaine dernière, je m'achète en solde un très joli gilet turquoise ;), effet décalé : un côté plus long que l'autre. Je le montre à monsieur quand je rentre et il me dit " c'est bizarre, ils n'ont pas coupé droit, c'est pas super quand même"!! Et il y a au moins 15 cm de différence entre les 2 côtés : ah ben oui, la couturière elle est cruche quand même, elle a pas vu que c'était pas égal!!

Bon, en même temps, le pauvre a hérité d'une mère couturière qui les a habillés dans les pantalons du grand père et qui a interdit le jean à ses enfants avant 16 ans. Forcément, çà laisse des traces ....!!

Mais je vais le travailler au corps :D
up!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »