Je vends ces jolies ballerines marrons irrisé brillant avec semelle en cuir.
Elles sont en T.40
Elles sont hyper confortables mais trop petite pour moi qui chausse du 41
Je les ai porté 2 fois seulement, elles sont commes neuves
10€ fdp lettre
Elles sont en T.40
Elles sont hyper confortables mais trop petite pour moi qui chausse du 41
Je les ai porté 2 fois seulement, elles sont commes neuves
10€ fdp lettre
Dernière modification par Womaninthemirror le lundi 26 mai 12:25, modifié 3 fois.
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
