Très beau pull acheté ici même pendant ma grossesse. Maintenant il m'est trop grand donc je le revends.
Vendu 12 euros + FD
Vendu 12 euros + FD
Dernière modification par 49113 le vendredi 23 mai 17:49, modifié 1 fois.
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
