bonjour !
je vend ma jolie robe car elle est trop petite ! sniff !!!
je peut vous dire que ont ai bien dedans quel est légére !! elle ai discrette ! ont peut la proter hivers comme été !!!
quelques infos :
poitrine : 49 cm
longueur sous poitrine: 110 cm
neuf je l ai portée 3 /4 fois !
il y a une petite retouche a une bretelles faut recoudre pas grand chose !
PRIX : 15 + fairs de port !
pour toute info je suis a dispo !! !
je vend ma jolie robe car elle est trop petite ! sniff !!!
je peut vous dire que ont ai bien dedans quel est légére !! elle ai discrette ! ont peut la proter hivers comme été !!!
quelques infos :
poitrine : 49 cm
longueur sous poitrine: 110 cm
neuf je l ai portée 3 /4 fois !
il y a une petite retouche a une bretelles faut recoudre pas grand chose !
PRIX : 15 + fairs de port !
pour toute info je suis a dispo !! !
Dernière modification par modeldel le mardi 29 avril 16:06, modifié 1 fois.
