? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour !

je vend ma jolie robe car elle est trop petite ! sniff !!!
je peut vous dire que ont ai bien dedans quel est légére !! elle ai discrette ! ont peut la proter hivers comme été !!!

quelques infos :

poitrine : 49 cm
longueur sous poitrine: 110 cm

neuf je l ai portée 3 /4 fois !

il y a une petite retouche a une bretelles faut recoudre pas grand chose !

PRIX : 15 + fairs de port !

pour toute info je suis a dispo !! !
Dernière modification par modeldel le mardi 29 avril 16:06, modifié 1 fois.
option
c'est quoi comme matière ?
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
la matier polyamide coton !!!

frenchement je l ai porte 3/4 fois et je ne la regrette pas !!!

c est quel me va plus sinon je l'aurai gardée !!

car on et vraiment bien dedans lol
robe vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Modeldel de m'avoir vendu cette magnifique robe, en plus tout s'est passé sans problème, un vrai bonheur
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »