je vends ce joli petit sac assez original dans les tons bordeau
acheté pendant une "fievre acheteuse" et qui au final ne va pas vraiement avec mon style
le derriere est un tissus de chevron composé de points rouge, beige et noire (je ne sais po comment expliquer mais c'est joli et assez discret)
le devant est compose de trois tissus
a gauche celui "en chevron "
a milieu un tissus type laine rouge noir et chocolat comme tissé sur un métier
a droite un tissus velour bordeau
une fleur (en volume) orne le sac, les petales sont faites dans les trois tissus, le coeur est un gros bouton en bois
les photos ne rendent po aussi bien que n'est le sac!!
je ne l'ai jamais porté (g meme encore l'étiquette!!) je le vends 15 euros frais de port lettre (enveloppe à bulle compris)
acheté pendant une "fievre acheteuse" et qui au final ne va pas vraiement avec mon style
le derriere est un tissus de chevron composé de points rouge, beige et noire (je ne sais po comment expliquer mais c'est joli et assez discret)
le devant est compose de trois tissus
a gauche celui "en chevron "
a milieu un tissus type laine rouge noir et chocolat comme tissé sur un métier
a droite un tissus velour bordeau
une fleur (en volume) orne le sac, les petales sont faites dans les trois tissus, le coeur est un gros bouton en bois
les photos ne rendent po aussi bien que n'est le sac!!
je ne l'ai jamais porté (g meme encore l'étiquette!!) je le vends 15 euros frais de port lettre (enveloppe à bulle compris)
Dernière modification par ratatam le jeudi 22 mai 18:10, modifié 4 fois.
..
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?