? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles,

j'aurais voulu savoir, est ce que vous avez fait des cadeaux aux témoins de votre mariage? si oui quoi? Histoire de me donner un peu des idées?

bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
pour mes temoins (des filles) je leur avais acheté des produits de beauté
de qui se faire une journée soins
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
vi je vais offrir un pendentif avec un claddaghsymbole d'amitié de loyauté et d'amour
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ben alors les filles vous ne voulez pas me dire? :cry:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
ben moi je savais meme qu'on affrait des cadeaux aux témoins lol :lol:

Moi je vais offrir un petit cadeaux mais à tout le monde ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Pour moi c'est pareil que duvalangelique !!!
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Je n'ai rien offert à mes témoins si ce n'est la grande joie d'être mes témoins. C'était ma soeur et ma marraine et elles ont tellement pleurées quand je leur ai demandé que je pense que le fait d'être témoin était déjà un beau cadeau pour elles.
Quant à zhom c'était sa soeur et son meilleur pote et c'est pareil il ne leur a rien offert ;)
-
On leur a offert la nuit d'hôtel!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
et pour les dragées, vous leur avez fait un étui différents? ou le meme que tout le monde?
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Le meme pour tous...des ballotins tout simple avec un mini borsalino dessus!
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
pas de cadeau en particulier
memes dragées que le reste de la noce
bons preparatifs
Répondre

Revenir à « Mariage »