? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Encore un achat coup de coeur que je ne mets pas. cf lien http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_102123.htm

Top kimono taille 3 soit un 50/52 en tissu satiné. Pour les mesures :

poitrine 64
taille 62
hanche 68
tour de bras 46
longueur 73

Prix : 20 euros FDP compris
Dernière modification par louiselabe23 le mercredi 30 avril 18:02, modifié 1 fois.
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
option je verifie les mesure...et je te dis koi :lol:
En 2. Une photo portée est possible?
:)
photo portée pas avant demain mais possible. :D
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
photo ajoutée

PAs de photo portée
Option retirée, merci.
:)
Option à la suite. Ton prix est un prix ferme?
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
J'attends la réponse de pintade. Pour le prix, il est ferme car il m'est revenu à 25 euros tout compris. Là je le revends à 20 euros frais de port compris. Désolée :oops:

PAs de photo portée
pas grave ;). De toute façon je viens de faire mes comptes c'est pas joli, joli
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
vendu!!!

je parts en weekend mais tu peux me passer un MP pour les Modas je suis equipé Internet partout ou je vais...je jeterais un coup de zoeil...
merci

;)
Réservé à Pintade :D

PAs de photo portée
Toujours sans nouvelle de Pintade qui devait régler... :twisted:

PAs de photo portée
Merci à Pintade d'avoir réglé et d'avoir eu l'honnêteté d'expliquer son retard :D

PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »