? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chaussure style converse taille 39 mis 30 minutes :lol:
8€+fdp
Dernière modification par Solice le dimanche 11 mai 19:50, modifié 1 fois.
up :D
:D
Option
es ce qu'elle taille bien ?
valerie
nicolas-et-valerie a écrit :Option
es ce qu'elle taille bien ?
valerie


je dirais c'est un grand 39 ^^
je prends pas de souci
j'attends ton adresse paypal
biz valerie
je te mpette :P
nicolas-et-valerie ????
OUI OUI je prends
excuse un peu bousculer ce week-end
je m'en occupe demain au plus tard
valérie
ok pas de soucie alors je les reserve ^^
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »