bonsoir a toute
mon pére ma donné une bonne idée pour la jarretière car cela me genait de montrer mes jambe alors il a eu une bonne idée c'est de faire une tombola à 2 euros le billet il y a 19 petit lot (pas chere ) et le gros lot c'est la jarretière donc si vous etes comme moi je trouve que c'est une bonne idée.
mon pére ma donné une bonne idée pour la jarretière car cela me genait de montrer mes jambe alors il a eu une bonne idée c'est de faire une tombola à 2 euros le billet il y a 19 petit lot (pas chere ) et le gros lot c'est la jarretière donc si vous etes comme moi je trouve que c'est une bonne idée.
