? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vends veste Torrid taille 4 marque Paris Blue
jamais portée juste pour essai
effet "écorché" par endroit
98 % coton 2 % spandex
20 € + 5.20 € FDP

accepte Paypal ou chèque
autre photo
photo détail
Puis je avoir les mesures s'il te plait ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
tout ça ce soir lorsque je rentre
¨Pas de soucis je ne suis pas pressée ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
alors les mesures (grosso modo parce je suis pas couturière ni douée, désolée)
dans le dos d'épaule à épaule : 48 cm
à l'avant en partant sous la manche droite vers la sous manche gauche en passant par la poitrine (je sais pas si c'est clair ce que je raconte là !!!) : 70 cm
hauteur dans le dos avec le col 61 cm
à l'avant hauteur de l'épaule vers la pointe du bas de la veste : 64 cm
longueur des manches : 67 cm.

enfin une photo portée
C'est parfait elle est maginifique ! je prends :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
oua tu es rapide !!!!
elle t'es réservée
Oui lol elle me plait vraiment beaucoup beaucouppppp
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
d'accord
alors j'attends ton mp pour la suite
vendue !!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »