? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Achetées à Phaedra, occasion, elles sont superbes mais trop grandes pour moi, c'est un grand 40 pour pieds larges (voir 41, je peux mesurer pour vous aider).
Vendu au même prix + fdp : 16€+fdp (6.50€ en collisimo) ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
option à la suite
OPTION A LA SUITE
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Désolée pour le retard... :oops:

Alors longueur intérieur : 26.2cm
talon : 9 cm (2cm devant donc 7cm de dénivelé)

Si vous avez beoin d'autres infos n'hésitez pas ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
je passe
bonne vente!
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Ok les filles, alors au tour de alkekenge puis de fatimatou ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
je passes egalement
en 8 je les aurais prises de suite :?
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
zigue a écrit :en 8 je les aurais prises de suite :?

Mince, l ça va être trop grand, je dirais quand même plutôt du 41 car je les perds!
Alors up pour alkekenge ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
option
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
C'est noté jolieronde, j'attends la réponse d' alkekenge et je te dis ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
ok tiens moi au courant c sympa bonne soiree ;)
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »