bon j'en entend souvent parler mais je n'avais pas encore pratiquer jusqu'a ce matin et ca ete un semi echec car elle a finis par s endormir mais ds mes bras et elle ne s'est pas reveiller quand je l'ai poser. Je precise quand meme que jusqu'a maintenant c'etait ds mes bras ou a cote de moi ou rien dc c est deja une victoire.
Mais comme on part en vacance chez mes beaux parents cet ete et que je pourrais pas passer mes journee allonger pres d elle je voudrais la preparer tt doucement. Je sais pas comment my prendre car l entendre pleurer comme ca est insupportable mais je me dit qu il le faut jai pas le choix
comment vous faite vous?
Mais comme on part en vacance chez mes beaux parents cet ete et que je pourrais pas passer mes journee allonger pres d elle je voudrais la preparer tt doucement. Je sais pas comment my prendre car l entendre pleurer comme ca est insupportable mais je me dit qu il le faut jai pas le choix
comment vous faite vous?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.