je vends cette magnifique sur chemise couleur taupe en suedine et en T 50 (trop grande pour moi!!) elle est toute neuve et en parfait état. Pour les mesures elle fait 65 cm a plat sous les aisselles et 70 cm de longueur. je la vends 15E + fdp.
ps : sur la photo la couleur de la chemise parait + claire a cause du flash mais elle est bien taupe
ps : sur la photo la couleur de la chemise parait + claire a cause du flash mais elle est bien taupe
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
