? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce tee-shirt rouge avec des motifs bien sympas, c'est une taille XL

12 euros + FDP
Up

10€ + FDP

;)
Aisselles : 57
Taille : 52
Bas : 62
Longueur : 75

;)
C'est les mesures a plat ou etirées?pcq ca ma parait grand pour un xl , ou alors c'est un Xl speciale grande taille??c'est quelle marque?
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Ce sont les mesures à plat. C'est un XL qui vient d'une collection grande taille, mais impossible de te dire d'où, désolée.
Je viens de vérifier, et l'étiquette intérieure indique 46/48 ;)
Up

12€ FDP compris

;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »