Je vends ce tee-shirt rouge avec des motifs bien sympas, c'est une taille XL 12 euros + FDP
Choukie Voir son profil 39 498 Inscription : mardi 27 juin 18:36 jeudi 24 avril 15:38 Citer Je vends ce tee-shirt rouge avec des motifs bien sympas, c'est une taille XL 12 euros + FDP
Choukie Voir son profil 39 498 Inscription : mardi 27 juin 18:36 jeudi 15 mai 15:52 Citer Up 10€ + FDP
letilor Voir son profil 42 7319 Inscription : lundi 20 août 21:46 Contact : Contacter letilor Site internet jeudi 15 mai 15:53 Citer tu saurais mettre les mesures? Mon blog => www.letilor.com Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Choukie Voir son profil 39 498 Inscription : mardi 27 juin 18:36 jeudi 15 mai 16:03 Citer Aisselles : 57 Taille : 52 Bas : 62 Longueur : 75
letilor Voir son profil 42 7319 Inscription : lundi 20 août 21:46 Contact : Contacter letilor Site internet jeudi 15 mai 19:24 Citer C'est les mesures a plat ou etirées?pcq ca ma parait grand pour un xl , ou alors c'est un Xl speciale grande taille??c'est quelle marque? Mon blog => www.letilor.com Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Choukie Voir son profil 39 498 Inscription : mardi 27 juin 18:36 jeudi 15 mai 21:10 Citer Ce sont les mesures à plat. C'est un XL qui vient d'une collection grande taille, mais impossible de te dire d'où, désolée.
Choukie Voir son profil 39 498 Inscription : mardi 27 juin 18:36 jeudi 15 mai 21:11 Citer Je viens de vérifier, et l'étiquette intérieure indique 46/48
letilor Voir son profil 42 7319 Inscription : lundi 20 août 21:46 Contact : Contacter letilor Site internet jeudi 12 juin 17:37 Citer je passe ici Mon blog => www.letilor.com Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Choukie Voir son profil 39 498 Inscription : mardi 27 juin 18:36 samedi 2 août 17:22 Citer Up 12€ FDP compris