? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Magnifique robe blanche torrid avec jolies broderies encore étiquetée reçue hier et juste essayé. Elle est superbe mais ressemble trop à la blanche de l'an passé que j'ai déjà je ne vois donc pas d'intéret à la garder.

Elle correspond en taille française à un grand 46 ou à un 48/50
Son tissu est bien épais et doublé ce qui permet d'obtenir un tombé parfait.

Prix: 40+fdp
option !!! :D
peux tu me donner les mesures au niveau de la poitrine ?
Les envois de ma BAV se font en colissimo, et j'offre les frais Paypal si vous choisissez ce mode de paiement ;o)
( encore moi )
et aussi le tour de bras STP ;)
Les envois de ma BAV se font en colissimo, et j'offre les frais Paypal si vous choisissez ce mode de paiement ;o)
coucou

EN fait pour les manches elles sont elastiquées donc je pense qu'il n'y aura aucun probleme j'ai quand meme essayé à plat en tirant sur l'elastique.

J'ai trouvé 27cm en tirant dessus à plat donc tu multiplies par deux, l'elastique est génial car il s'adapte vraiment j'ai de gros bras et il ne me compresse absolument pas.

pour la poitrine les mesures st de 120cm, sachant que je fais un 100 et que cela me va tres bien, mais qu'il reste aussi encore de la marge.

bien à toi
Heu... non, il ne me semble pas t'avoir envoyé de MP...ou alors en pleine crise de somnanbulisme ???? ;)
sinon est il possible d'avoir une photo portée "en vrai" ? (si tu préfères tu peux l'envoyer en MP)
Merci !!!!
AHHAHAHAHAHA
quelle andouille c'est pas toi et c'est pas cette robe suis mdr et confuse.

Pour une photo portée ça ne va pas etre possible désolée car je n'ai pas d' APN ni de miroir de pied désolée mais elle est vraiment comme sur la photo du site.
ok ;)
encore une p'tite question, par ce que ça risque d'être l'investissement du mois : c'est quoi comme matière ?
Et qu'acceptes tu comme moyen de paiement ?
OK je la prend ! suite en MP....
vendue ou pas
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »