? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles,
Voila je me marie l'année prochaine, le 20 juin 2009 exactement, et en fait je panique, mais carrement, pour la simple et bonne raison, que cette année cest ma belle soeur qui se marrie, et comme moi, elle est ronde, et, quand il a fallut faire les recherches de robes de mariees, j'ai constaté, que les robes en magasins, ne vont pratiqument que du 38 au 42-44, alors pour moi qui fait un bon 50 voir 52... hum hum!
résultat, je n'arrete pas de penser à ca, j'ai peur de ne pas pouvoir essayer ma robe comme tout le monde parce qu'il y aura pas ma taille, et en plus je menerve vite quand ca va pas, et je nai pas envie de gacher ce jour si important pour moi, que je vais partager avec soeur et ma mere pour une fois. jai franchement trop peur detre decue, et de partir des magasins, dégoutée et triste, alors que cetait sencee etre une journee pour moi et rien que pour moi.
je pense ne pas etre la seule à angoisser pour ca, qu'il y a eu pleins d'autres post avant le miens, mais je vous avouerais que je n'ai pas trop regarder.
Alors pouvez vous me raconter, comment vous avez trouver votre robe, quel etait l'accueil, vos sentiments du jours, dans quel magasin vous l'avez acheté, tout ca quoi.
parce qu'en plus, j'ai oublié de préciser, dans ma famille cest tous des crevettes, il n'y a que moi qui suis "rondellette", et donc resultat, ils ont tous pitié de moi, et j en'ai pas envie que pour ce jour, ma mere et ma soeur n'arrete pas de me dire (mais cest pas grave, on va la toruver ta robe, tkt pas) le genre de phrase qui va menerver en plus...

donc voila... :cry: :cry: :cry:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
un petit tour sur le mag s'impose (regarde et clique en haut à droite).

et comme tu l'as dit, ce ne sont pas les posts sur les sujets qui manquent, pour ne pas dire que c'est le sujet à l'origine de la rubrique...

Autrement, n'hésite pas à feuilleter l'album photos correspondant non plus.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
franchement tu te prend le chou pour rien y'a un article sur le mag dessus justement ou c'est dis que les magasins ont les tailes basiques mais que ca t'empechent pas d'en essayer et de trouver THE robe
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tati fait jusqu au 62
point mariage jusqu au 62
complicité aussi
pronuptia jusqu'au 52 sur commande

ensuite tu as les enseignes de grandes marques qui font plus ou moins des modéles grande taille
perso j'avais eu la mienne chez point mariage sans problème

tait pour les petits budget en a des supers aussi surtout que maintenant ils vendent aussi du dégriffé

si tu peux aller sur paris , va voir chez dandy rama aussi
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
j'ai eu ma robe chez point mariage j'en ai essaye plusieur psa a ma taille mais la vendeuse tres sympa entre parenthese me les a faits passer pour celle que j'ai pris c'etait un 38 alors que je fait un 54 la jupe n'tait pas ferme derriere et le bustier attache avec des epingles ce qui m'a permis de voir et j'ai ete ravi de pouvoir me rendre conte j'espere que cela pourra t'empecher de flipper .
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »