? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Shorty tout en dentelle noir

Magnifiiiiiiiiique :D

Taille 48

Jamais porté car trop petit maintenant :cry:

10 E

Priorité Andromeda
Dernière modification par BONNY31 le jeudi 24 avril 7:22, modifié 1 fois.
option :lol:
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »