? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde
C'est en cherchant un renseignement sur le net que : plouf! Je tombe ici et je mets la page dans favoris. Et je reviens vadrouiller et là : TILT!
J'en ai croisé des forums mais celui là il m'a emballée.
C'est même le premier forum où je m'inscris. Alors pour commencer, pourrait-on m'expliquer quelques petits trucs : que veut dire "lol" que je retrouve souvent? et mdr? Oui j'suis de la vieille école mais plus pour longtemps,grâce à vous, et bientôt je vous ferais des messages "décorés" et tout et tout...
Ravie d'être parmi vous tous
Paonia
PS: ça commence bien, comment met-on les smilies?
BIENVENUE PAONIA

Tout d'abord félicitation!!! tu viens de rejoindre le club de l'amitié!!!
J'espère que tu te feras nombre d'amis ici, et que tu trouveras les réponses à toutes tes questions!

Sinon, pour répondre à tes questions :
lol est une expression pour exprimer la rigolade, l'humour...
mdr signifie : Mort De Rire.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé, surtout si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!

GROS BISOUS et à trés bientôt!!!!
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Bienvenue Paonia

j'espère te retrouver bientot sur le forum :)

bisouxxx
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
MERCI MERCI

Bien sûr que vous me retrouverez sur le forum, laissez moi 1 jour d'acclimatation, je prends mes marques, je m'impregne des rubriques et le plus dur sera de négocier en famille un temps plus long pour mon acces à l'ordinateur. Jusqu'à présent j'étais papoteuse au téléphone mais maintenant, eh eh, il va y avoir du sport.

Bon je me lance dans l'insertion d'un smilies, si vous voyez n'importe quoi en dessous pleignez moi, c'est que je suis vraiment nulle, non mieux, soyez mdr (merci pour l'explication)
:D
BIENVENUE PAONIA !

Et merci d'avoir posé les bonnes questions ! (Merci aussi à Totoronde pour les réponses ! ) J'en ai d'autres mais j'irai les poser dans "nouvelle arrivante sur le forum" si tu veux les consulter. Je prefère laisser cet espace pour les réponse qui te sont adressées personnellement.

Pour moi aussi, c'est le premier forum où je m'inscris. Pour l'instant, c'est que du bonheur !... et il n'y a pas de raison que ça ne dure pas.

Je te souhaite une bonne lecture et de bons échanges.

Gilraen.

P.S. : ;) Tu habites le pays de mon coeur, celui où je suis née... dis-lui bonjour de ma part !
voila y en a mem un de plus vivi ce n est que moi

bisosus a toi
Bienvenue Paonia, à bientôt sur le forum!

Biz!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »