Bonsoir tout le monde
C'est en cherchant un renseignement sur le net que : plouf! Je tombe ici et je mets la page dans favoris. Et je reviens vadrouiller et là : TILT!
J'en ai croisé des forums mais celui là il m'a emballée.
C'est même le premier forum où je m'inscris. Alors pour commencer, pourrait-on m'expliquer quelques petits trucs : que veut dire "lol" que je retrouve souvent? et mdr? Oui j'suis de la vieille école mais plus pour longtemps,grâce à vous, et bientôt je vous ferais des messages "décorés" et tout et tout...
Ravie d'être parmi vous tous
Paonia
PS: ça commence bien, comment met-on les smilies?
C'est en cherchant un renseignement sur le net que : plouf! Je tombe ici et je mets la page dans favoris. Et je reviens vadrouiller et là : TILT!
J'en ai croisé des forums mais celui là il m'a emballée.
C'est même le premier forum où je m'inscris. Alors pour commencer, pourrait-on m'expliquer quelques petits trucs : que veut dire "lol" que je retrouve souvent? et mdr? Oui j'suis de la vieille école mais plus pour longtemps,grâce à vous, et bientôt je vous ferais des messages "décorés" et tout et tout...
Ravie d'être parmi vous tous
Paonia
PS: ça commence bien, comment met-on les smilies?
