? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je fais le tri dans ma boîte à bijoux (regardez le reste de ma BAV)

très beau bracelet élastiqué diamètre 6.5cm

largueur 2cm

6.5€+fdp

N'hésitez pas à poser vos questions
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Nefertiti121 a écrit :je prends ;)

ok je prends note de l'ensemble de tes options ;) mais peux tu me dire si l'envoi doit se faire en France ou au Luxembourg et quel type d'envoi tu désire.

A+ :kiss:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Les frais de port sont de 6€ en lettre prioritaire et 3.9€ en économique.

Tu peux me régler par virement bancaire.

Si c'est ok je t'envoie mes coordonnées par mp

A+ :kiss:
en prioritaire,c est parfait

mp moi ton total,ton nom prenom adresse code bic et iban je depose ton virement demain sans faute :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :bien recue cet aprem,tout est superbe avec une preference pour celui la que j adore,merci :D

Ravie que ces bijoux te plaisent, bonne continuation, je t'envoie tout plein d'ondes positives ;) :kiss:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »