? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jolie chemise (ou surchemise) 100% lin de couleur turquoise, boutonnière volantée de chez kiabi taille 54

Vendue car elle est devenue trop grande, je ne l'ai portée qu'une journée pour un mariage. Très classe et agréable à la fois.

15 euros + fdp
de retour parmi vous
option .....
à voir soit celle là, soit la blanche .....
c'est poss d'avoir les dimensions de celle là (poitrine, longueur) ?
et je vais te faire jouer les manequins mais une photo de celle là avec la jupe c poss ? stp ????
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
Je te donne les mesures et te fais des photos portées après en te prévenant bien que ca va peut etre pas rendre super de porter des habits 3 tailles trop grande !

Largeur poitrine 69
Hauteur 70

Par contre, c'est marrant, je l'ai achetée en pensant la mettre avec la jupe noire... l'occasion ne s'est jamais présentée pour moi mais elle se présentera peut etre pour toi ! :lol:
de retour parmi vous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »