? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben comme les autres sujets...
balancez ici tout ce qui vous fait hésiter, genre moi

j'ose pas monter 50 fois mon escalier en sprint, alors que je suis sûre que c'est le meilleur moyen pour accoucher :lol:
j'ose pas dire à une personne qu'elle me gave... et pourtant ça me ferait du bien...

à vous
J'ose pas faire les carreaux alors que je suis sure que ça me ferait accoucher itout ;)

J'ose pas amorcer un calin 4* avec mon zom parceque j'ai peur d'etre trop mal pour honorer mes envies ... :oops:

J'ose faire la moule sur le canapé toutes la journée alors que ce n'est pas du tout mon genre et que c'est bien la 1ere fois

J'ose manger tous les gateaux de ma Choupinette alors qu'elle ne va pas tarder à rentrer ... j'ai honte !!!! :?
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
J'ose pas appeler quand j'ai besoins d'aide car sa me donne l'impression d'être faible et encore plus nulle que je ne suis ..
Je n'ose pas aller sur la tombe de ma meilleure amie décédé y a plus de 6 ans alors que j'en meurt d'envie mais je peux pas ...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
> J'ose pas manger des petites gâteries en public (même que je ne connais pas) quand je me sens moche, j'ai l'impression qu'on me juge

> J'ose pas mettre des ptits hauts trop près du corps bien qu'il y en ai plein mon armoire

> J'ose pas dire à ma belle mère quand elle est ch***

> J'ose pas enlever ma veste quand je suis pas à l'aise

> J'ose pas poser un ultimatum à mon doudou bien qu'il ait 30 ans et qu'il vive encore chez moman avec plein de contraintes horaires (faut pas qu'il reste dormir chez moi en période scolaire parce qu'il faut emmener sa soeur à l'école le lendemain matin et comme sa mère travaille tôt...)

> J'ose pas aller à la piscine depuis que j'ai déménagé

Je continue ou je m'arrête ? on va y passer la nuit je vous le dis...
j'ose (j'ai bien dis j'ose) dire à Etienne que c'est abusé qu'il me délaisse...
j'ose pas envoyer chier le veilleur de nuit
j'ose pas aller me reprendre un café (d'ailleurs il m'a payé mon autre café le veilleur)
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Je n'ose pas passer le permis de conduire. :oops:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Je n'ose pas passer le permis de conduire. :oops:

moi non plus :lol: et je le ferais jamais d'ailleurs...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
ça marche les j'ai osé, parce que j'ai osé commander un café, et il me sort "ouais vous exagerez mademoiselle"
ah la la
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
J'ose pas mettre des robes
J'ose pas m'habiller sexy parceque d'ailleurs je pense que je serai ridicule
j'ose pas dire à mon amoureux que fêter les "mois" c'est méga important pour moi
j'ose pas lui dire non plus que j'aimerai qu'il me surprenne
Je n'ose plus aller danser, bien que j'adore ça, depuis que j'ai (encore) grossi... :cry:

Je n'ose pas dire à une de mes collègues quand elle abuse vraiment...
Mon blog VLR
J'ose pas... dire merde à tous les gens bien attentionnés qui nous demandent "alors le bébé c'est pour quand?" Parce que je connais d'avance ma réponse: "c'est pour quand on aura l'agrément d'adoption con*ard"!" et c'est pas poli du tout comme réponse... [-X

J'ose... porter des petites robes légères à bretelles, alors que j'ai (encore!) grossi et que je n'ai jamais été aussi énorme que maintenant! :nananr:
J'ose pas réveiller ma chérie pour avoir un bisou/câlin .

J'ose pas bouger vu qu'elle à la tête posée sur mes genoux .
Pouet
louis_cyfer a écrit :
bettyboop59 a écrit :Je n'ose pas passer le permis de conduire. :oops:

moi non plus :lol: et je le ferais jamais d'ailleurs...

Perso,il faudrait que je le passe car ça me serait très utile mais bon je ne suis pas encore décidée.J'ai un peu les chocottes.En fait j'ai surtout peur de ne pas réussir. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
j'ose hurler les paroles d'evanescence avec ma cuillère en guise de micro alors que les fenêtres sont ouvertes...
j'ose pas m'approcher de la fenêtre pour la fermer (au cas où y a quelqu'un et qu'il voit ma tête :oops: :lol: )
J'ose pas demander à quelqu'un que j'aime bien si c'est moi qui la saoule parce que du coup si c'est effectivement moi ça va me faire de la peine mais d'un autre côté si c'est pas moi ça prouvera que je suis quand même gravement égocentrique et paranoïaque :roll:

J'ose trainasser encore une fois entre WOW et internet alors que mes cours attendent sagement d'être réviser dans leur trieur.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »