Bonjour à tout le monde!!! :D

Mon pseudo c'est melusinella mais mon prenom en vrai c'est angélique!!
j'habite un petit village pas trop loin d'agen dans le 47.
J'ai découvert VLR il y a quelques annèes au détour d'une balade sur la toile , mais je m'y suis pas arrêtèe ... pourquoi VOUS ME DIREZ...?
tout simplement parcequ'assumer mes rondeurs c'était pas facile et que c'était donc trop tôt pour moi!! :oops:
Un jour j'y suis "reviendue" et m'y suis inscrite mais , pas trop de temps , pas encore trop prête peut être...
Il y a quelques mois j'ai vécu un moment difficille et aujourd'hui plus que jamais j'ai envie de profiter .
Aujourd'hui je vais sur mes 24 ans j'ai un amoureux et je suis en train de passer mon exam de monitrice éducatrice.
Dans le post de présentation on demande ce qu'on peux apporter à vlr ou ce que vrl peux nous apporter
alors VLR pour moi , je ne sais pas ce que je peux y apporter en revanche pour moi c'est un concept fort sympathique!!!!
des discussions sur plein de sujets , la BAV qui me fait trés envie (un peu moins à mon portefeuille peut être!! lol) , des échanges , peut être des liens à tisser...!!! ;)
voili voilou!!! :nananr:
bisouxxx
Eh bien en tous les cas bienvenue à toi, c'est vrai qu'il y a surement un bon moment pour chacun de franchir la porte de ce forum. Si tu es prête alors entre :lol: :lol: .

Tu auras en effet à faire souffrir ton portefeuille si tu te laisses aller, il y a tant de choix :shock: .

Voilà faisons donc un bout de chemin ensemble. Continue sur ta lancée, tout semble te réussir... c'est ce que je te souhaite en tous cas.

A bientôt
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »