? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ces Baskets Sergio Tacchini dans les tons de gris.
Pointure 41
Quasiment neuves !

Prix : 5 € + fdp


*************************************************************
Baisse de prix en cas d'achat de plusieurs articles.

Le prix est négociable dans une limite raisonnable.
Dernière modification par zaza1 le lundi 22 décembre 9:33, modifié 4 fois.
up !
:multi:
Désormais à 5 €
Coucou

Où sont les lacets :roll: ?
Coucou Mousse ! ;)

il n'y a pas de lacets : elle s'enfile directement grace à un système élastique. (je ne sais pas si je suis très claire... :? )
Oui oui tu es très claire ;)

C'est un modèle pour femme ? Car j'en cherche pour Mr :lol:
Ca tombe bien ! C'est plutôt pour homme, je les avais offerte à mon mari ;) qui porte très rarement des baskets :roll:
Oh dommage :( je viens de vérifier ses derniers tennis il les a acheté en 42 !!!!! :oops: Comme il fait un 41 1/2 je ne sais jamais quoi lui prendre ... C'est délicat :roll:

Je vais passer car s'il ne peut pas les mettre ... 8)

Merci de tes précisions :D
De rien !
Il vaut mieux etre à l'aise dans ses baskets :lol:

A bientôt ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »