? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens faire un tour sur Paris bientôt, et j'ai 3 tonnes de fringues (dont beaucoup sont neuves) à vendre.

Cela va du 50 au 56, entre le changement de poids et des achats internet à mauvaises tailles j'ai presque un portant plein à vendre

Alors si l'idée tente d'autres filles, on pourrait se faire une après midi BAV le samedi 10 mai par exemple.

Il faut juste trouver une volontaire pour nous accueillir chez elle, et que chacune apporte un petit truc à boire ou à grignoter.

Qu'en dites vous ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Que c'est une bonne idée mais que je serais trop loin :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
j'aurai adoré mais c'est le jour de mon anniversaire .... :D
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
super idée!!

si ça concrétise je suis de la partie!!


bizz
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
Merci pour votre soutien les filles ;)

sayuri974 tu as des vêtements à vendre ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'en dit que je ne serais pas sur paris ce we et que ça me casse bien les noisettes :(

Dommage, sinon mon appart aurait bien servit !
Une autre fois...
pour moi, si je ne suis pas en vacances, c'est ok pour vous accueillir
j'attend de voir si je pars à montpellier, je le saurai avant la fin de la semaine :)
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
hello!!

oui j'aurais des vetements à vendre: je rentre chez moi à montpellierdonc je pourrais ramener tous les vetements sur Parispour le 10!!


Mais par contre je suis désolée j epeux vous accueillir (mes colocs sont pas trés compréhensifs..... grrr)

bizzz
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
j'ai une alternative
j'habite a 1h au nord de paris
si vraiment vous ne trouvez pas de lieu pour la bav je peux vous accueillir
car mes invites arrivent tard
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
C'est super gentil autumn :)

Pour prendre des vêtements qui vous intéressent, et comme j'ai une limite de poids dans l'avion, je propose que chacune indique la taille de vêtement qui l'intéresse et de faire le point ensemble par mp.

Par exemple j'ai des vêtements Torrid en taille 3 et 22.

Donc aujourd'hui serait présente (si j'ai bien suivi) :
autumn ? - lollipops91 ? - sayuri974 - moi
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
moi j'ai pas de news pour les vacances
alors oui, il y a des chances que je soit là
je fais du 48/50 et j'aime bien les fringues jeunes voir sexy et les classiques (style pantalon noir pour sortir etc...)
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
à vendre j'ai du 46 au 56
et je cherche du 52 et moins

si vous voulez regarder ou j'habite c'est a saint quentin (02100)

voila
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
alors de mon cote j'ai des vetements du 48 au 54 de differentes marques à vendre.

Je recheche en 52 54.

et je peux emmener un gateau ;)
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
coucou les miss
etes vous interessée par faire quelques kilometres pour venir la faire ici
bien sur je fournis café, thé et jus de fruit
dites moi quoi !!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
je t'ai envoyé un mp anne.
Je peux vous accueillir si vous voulez
et j'aimerais bien me joindre à vous pour vendre, j'ai des vetements du 46 au 52-54 : veste, robe, jupe, pantalon, pantacourt, gilet, haut, dessous, chaussures été même!! et je cherche du 48 au 52!!voilà ....
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »