Je viens faire un tour sur Paris bientôt, et j'ai 3 tonnes de fringues (dont beaucoup sont neuves) à vendre.
Cela va du 50 au 56, entre le changement de poids et des achats internet à mauvaises tailles j'ai presque un portant plein à vendre
Alors si l'idée tente d'autres filles, on pourrait se faire une après midi BAV le samedi 10 mai par exemple.
Il faut juste trouver une volontaire pour nous accueillir chez elle, et que chacune apporte un petit truc à boire ou à grignoter.
Qu'en dites vous ?
Cela va du 50 au 56, entre le changement de poids et des achats internet à mauvaises tailles j'ai presque un portant plein à vendre
Alors si l'idée tente d'autres filles, on pourrait se faire une après midi BAV le samedi 10 mai par exemple.
Il faut juste trouver une volontaire pour nous accueillir chez elle, et que chacune apporte un petit truc à boire ou à grignoter.
Qu'en dites vous ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
