? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Tout d'abord, je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit, désolée :oops:

En fait, j'ai lu hier l'article sur le mythe de l'obésité, traduit par vos soins (http://www.vivelesrondes.com/obesite-mythe/), merci pour la mise à disposition de celui-ci !
J'ai remarqué quelques petites erreurs de traduction ou maladresses, en particulier sur le vocabulaire médical ( par exemple "rupture de hanche" qu'on traduirait plutôt par fracture du col du fémur). Je me demandais donc si j'aurais pu être mise à contribution pour améliorer encore cette traduction ?

Voilà tout, merci beaucoup ! :D
I'm on a 30 day diet.
So far I have managed to lose 15 days.
Je pense que le plus simple serait d'envoyer un mp au modo pour leur poser directement la question ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ah oui, bonne idée !
Merci :multi:
I'm on a 30 day diet.
So far I have managed to lose 15 days.
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »