Bonjour a tous!
Je m'apelle Marie et j'ai 22 ans (bientot, le 25 avril
). Je vis à Genève en Suisse. Je suis fiancée depuis 3 ans avec mon homme avec lequel je suis depuis 5 ans environ, mais on ne vit pas encore ensemble (boulot n'aidant pas, il est entrepreneur et voyage beaucoup). J'ai une formation de bibliothécaire-archiviste et je travaille au sein d'une bibliothèque municipale à Genève.
J'ai découvert ce site par hasard, en faisant une recherche sur Google, je suis tombée sur un sujet (de contraception) que je connaissais bien et pour pouvoir répondre à la personne je me suis inscrite.
Je vais être sincère avec vous, je n'ai rien à voir avec le thème de ce forum (meme si une bonne partie de mes amies sont rondes) puisque moi c'est un peu le contraire, je me trouve trop maigre... Bref.
Le forum me plait, l'ambiance aussi, alors j'y resterais sans doute un moment...
Je suis heureuse de vous rejoindre.
J'espere pouvoir vous apporter un peu de conseils et d'écoutes et vice-versa.
Merci et bonne fin de semaine
Je m'apelle Marie et j'ai 22 ans (bientot, le 25 avril
J'ai découvert ce site par hasard, en faisant une recherche sur Google, je suis tombée sur un sujet (de contraception) que je connaissais bien et pour pouvoir répondre à la personne je me suis inscrite.
Je vais être sincère avec vous, je n'ai rien à voir avec le thème de ce forum (meme si une bonne partie de mes amies sont rondes) puisque moi c'est un peu le contraire, je me trouve trop maigre... Bref.
Le forum me plait, l'ambiance aussi, alors j'y resterais sans doute un moment...
Je suis heureuse de vous rejoindre.
J'espere pouvoir vous apporter un peu de conseils et d'écoutes et vice-versa.
Merci et bonne fin de semaine