? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !!
Alors pour faire Banale, je m'appele Vanessa, j'ai 22 ans, je suis infirmière.
J'ai une bonne 50aine de kilos en trop, mais ce n'est pas l'essentiel de ma personnalité.
Je suis drôle, franche, passionnée, j'aime le contact avec les autres, j'ecoute la musique, je sors avec mes amies, bref je suis vivante.
Depuis quelques temps, j'ai pris la resolution de me mettre au régime très sérieusement, je suis donc suivit par un medecin et meme si j'ai commencé que depuis quelque jour, je trouve cela très encourageant.
J'espère pouvoir trouver auprès de vous de bons moments de discutions, pouvoir partager des choses avec vous et vous faire part de mes avancés, mes doutes...
gros bisous à tous le monde
Vanessa :D
Bienvenue à toi :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
bienvenue

en attendant de te lire au fil du forum ( je crois meme vaoir dejà lu certaines petites phrases ... :roll: ) je te fais un gros bisous
bienvenue à toi
au plaisir de te croiser sur les forums
enfin le mot régime me donne des boutons mieux vaut parler rééducation alimentaire c'est plus sympa
biz ;)
merci bcp
ok promis je parlerai de ma réeducation alimentaire :lol:
pour l'instant j'en prend pleins les yeux avec tous les sites d'habillement et de deshabillement meme :oops: que je trouve !!
dites pourquoi, je vous decouvre, juste quand je décide de me mettre à la réeducation alimentaire ?? :lol:
Bienvenue à toi tite_vans :)

à bientot sur le forum !!
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
bienvenue
kiss
carpe diem je vous rassure la photo se n est pas moi. dommage!!
BIENVENUE!!!!

T'as l'air super sympa!!! c'est cool!!!!
Et une coupine de plus!!!!!
J'espère te croiser souvent au fil des forums...

Je t'embrasse.
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
SALUT A TOI JE M'APELLE SéVERINE ( SEV 19) !!! JE POURRAIS TE DONNER DES CONSEILS SI TU VEUX !!!!! JE TE LAISSE MON E_ MAIL TOUJOURS EN DISPONIBILITER :lol: " severine 260985 @ voila . fr " !!!!!! j'espère te lire prochainement :lol: je te souhaitte de passer 1 bonne nuit Séverine ;)
Bonjours a tous je me suis inscris pour communiquer avec des personnes ayant véçu le surpois dès le jeune âge & qui maintenant a fait d'énormes éfforts & qui aurait besoin d'aides & de soutiens du total changement ayant éffectuer !
BONJOUR A TOI VANESSA JE M'APELLE SéVERINE SI TU VEUX ONT POURRAIENT DISCUTER DE TES PETITS SOUCIS ALORS REJOINS MOI VITE SUR MA BOîTE A E_MAIL tu trouvera mon E_MAIL sur SEV 19 WASSY PROFITE Z'ANT J'ADORE DISCUTER & PARTAGER MES CONSEILS :) MERCI DE TA CONFIANCE Séverine 19 ans !!!! ;)
Bonjours a tous je me suis inscris pour communiquer avec des personnes ayant véçu le surpois dès le jeune âge & qui maintenant a fait d'énormes éfforts & qui aurait besoin d'aides & de soutiens du total changement ayant éffectuer !
Coucou Vanessa, bienvenue sur les forums.
Tendresses,
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »