? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très jolies ballerines neuves.

Vernies, de couleur bleue.

C'est une T 42 alors profitez-en les filles!

Je les ai pour moi, elles sont trés agréables à porter. Et elles sont idéales pour cette période :)



18€ fdp compris en colissimo
***
up
***
encore une petite option ! tu pourrais me donner les mesures stp ? :oops:
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
Je mets une option après ronde_è_sportiv si elle ne les prends pas ! J'attends aussi les mesures ! ;)
Alors j'ai pris les mesures comme j'ai pu... :)


Longueur: 29 cm
Largeur: 10 cm



Voilou!
***
Merci petite-maya ! :D

Si ronde_è_sportiv ne les prend pas, je les prends ! ;) Préviens-moi au cas où ! Comme je n'ai pas 10 messages à mon actif, je n'ai pas le droit aux MP encore... ;)
Oki, ronde_è_sportiv on attend donc ta réponse ;)
***
trop large pour moi, encore une fois dégoutée...
la bonne nouvelle c'est qu'elles sont pour toi Penelope_du_33 :lol:
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
Alors Penelope elles sont pour toi ;)

Contacte-moi sur mon mail directement si tu ne peux pas recevoir de MP : tweetya026@hotmail.com
***
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »