Très jolies ballerines neuves.
Vernies, de couleur bleue.
C'est une T 42 alors profitez-en les filles!
Je les ai pour moi, elles sont trés agréables à porter. Et elles sont idéales pour cette période
18€ fdp compris en colissimo
Vernies, de couleur bleue.
C'est une T 42 alors profitez-en les filles!
Je les ai pour moi, elles sont trés agréables à porter. Et elles sont idéales pour cette période
18€ fdp compris en colissimo
***
