? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends jolie manteau SIMPLE BE (marque agenda) noir taille 56-58

Il est superbe style rétro comme à la mode aujourd'hui

Neuf !

Prix 50 euros fdpc

Troc possible :-))

Longeur 100 cm
largeur sous aisselle : 72 cm

Coupe vraiment superbe trapèze vers le vas

Le méme que sur la photo mais noir

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
bonjour option...

est ce que tu aurais la possibilité de faire une photo portée ou une autre photo plus pres parce que je me rend pas bien compte de l'allure de la veste...

merci ;)
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
le voici il est bien nopir sans tache biensure :-)))
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Il est trop beau :P mais trop grand pour moi dommage :(
Bonne vente Isa :kiss:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
ben vi ma belle trop grand pour toi :-)))
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
est ce que tu pourrais faire une photo portée :oops: :oops: :oops:
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
le voilou bon sur mon mari qui fais un 42 :-)))))))))))))) donc un peu grand mais ca peu donner une idée biz

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
elle lui va à ravir lol :lol:

je suis désolée je vais passer :oops:

désolée de t'avoir embêter :oops:
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
pas de soucis :-))))
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
est ce que tu crois que ça irai à un 58/60? ;)
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
oui ma belle c'est une taille 30-32 anglaise soit 58-60 oui elle conviendrait tout a fait à cette taille

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
je la revends juste pour une raison je ne mets que jupe longue et ce genre de veste est faite pour des pantalons sinon ca ne fais pas beau

sinon vraiment très beau très mode actuelle et introuvable en cette taille en france voilou vivi

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
ok je prends :arrow: mp
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
réservé vivi
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
HS/ON: coucou petitange,

je t'ai envoyé mp..
va voir dans ta messagerie
j'attends de tes news, bisous

HS/OFF.
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »