? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
Voila les sites de vetements grandes tailles anglais sont vraiment super interressants, mais j'ai un peu peur de commander sur ces site.
Pouvez vous me dire comment ça se passe , pour la livraison ça marche en france? et pour le prix, y a t'il de staxes?

En gros le deroulement de la commande est il le meme que sur un site français, ou tout du moins en euros?

Je vous remercie :) :oops:
Chaque site va etre un petit peu different vis a vis les fdp et si ils livrent à l'international

Pour les taxes il y a tjs un risque au dela de 22€ mais tu as plus de chances d'avoir les douanes quand tu commande sur un site qui sers d'un transporteur une fois le colis en France plutot que simplement la poste.

C'est quels sites ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
alors il y a :
http://www.dorothyperkins.com/
et le fameux torrid !

pour torrid j'ai lu l'article sur la premiere commande, mais est ce que ça marche aussi pour les autres pays?
dodyle a écrit :alors il y a :
http://www.dorothyperkins.com/
et le fameux torrid !

pour torrid j'ai lu l'article sur la premiere commande, mais est ce que ça marche aussi pour les autres pays?

Dorothy Perkins ne livre pas en France - faut tu regard sur ebay uk

Torrid donc tu sais comment ca marche.

Il y a guide sur le mag qui est bien fait
Bring our troops home.

England Till I Die.
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci bcp!
Je vais voir ça, et si j'ai des question je les poserai dans les post appropriés :)
;)
Pickles_Cat a écrit :Chaque site va etre un petit peu different vis a vis les fdp et si ils livrent à l'international

Pour les taxes il y a tjs un risque au dela de 22€ mais tu as plus de chances d'avoir les douanes quand tu commande sur un site qui sers d'un transporteur une fois le colis en France plutot que simplement la poste.

C'est quels sites ?

Je vais peut être dire une énorme bétises, mais quand on commande en UE y'a pas de taxe non?

Maintenant je doute
:lol:
Audreyyyy a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Chaque site va etre un petit peu different vis a vis les fdp et si ils livrent à l'international

C'est quels sites ?

Je vais peut être dire une énorme bétises, mais quand on commande en UE y'a pas de taxe non?

Maintenant je doute
:lol:

C'est bien ca ;) Les taxes sont uniquement sur les commandes hors CEE (a part biensur le tva propre à chaque pays mais ca c'est deja inclus dans le prix de vetements)
Bring our troops home.

England Till I Die.
re coucou
Est ce que evans livre en france?
Mon copain est pas trop chaud pour commander au usa a cause du risque de frais a la douane :'( pas cool
ok, mais sur ebay uk, je trouve que des gens qui livrent uniquement en uk.

Y a t'il des site de vpc uk qui livrent en france?

ça serait bien un petit recapitulatif des sites et leurs pays d'origine :)
(vous allez dire que je suis casse pied :p)
attention les sites uk (topshop,asos,etc) livrent en France pour 7£ en général,aucun risque de taxes puisque c'est en EU

Torrid est américain donc là oui il y a des risques de taxes.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
dodyle a écrit :ok, mais sur ebay uk, je trouve que des gens qui livrent uniquement en uk.

Y a t'il des site de vpc uk qui livrent en france?

ça serait bien un petit recapitulatif des sites et leurs pays d'origine :)
(vous allez dire que je suis casse pied :p)

Généralement, il suffit de leur envoyer un petit message et il n'y a aucuns problèmes, il t'envoie le truc. Dans tous les cas,moi ça ne m'est jamais arrivé qu'un vendeur refuse d'envoyer en France,bien qu'il ait écrit qu'il n'envoyait qu'en uk ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »