bonjour,
Voila les sites de vetements grandes tailles anglais sont vraiment super interressants, mais j'ai un peu peur de commander sur ces site.
Pouvez vous me dire comment ça se passe , pour la livraison ça marche en france? et pour le prix, y a t'il de staxes?
En gros le deroulement de la commande est il le meme que sur un site français, ou tout du moins en euros?
Je vous remercie

Voila les sites de vetements grandes tailles anglais sont vraiment super interressants, mais j'ai un peu peur de commander sur ces site.
Pouvez vous me dire comment ça se passe , pour la livraison ça marche en france? et pour le prix, y a t'il de staxes?
En gros le deroulement de la commande est il le meme que sur un site français, ou tout du moins en euros?
Je vous remercie
